***Haute en Couleur***

Publié le par Elodie


Une petite nouvelle dans ma garde Robe.
Longtemps hésité avant de l'acheter, je me suis posée beaucoup de question (Avec quoi est ce que je vais la mettre? Quand vais je la mettre? Et est ce que je vais la mettre??)
Finalement pour le prix ridicule de cette petite jupe ( 9,90 euros!!) j'ai quand même décidé de la prendre.
Finalement je ne regrette rien puisque chez moi je trouve facilement de quoi l'accorder avec d'autre pièce.
Que de petite chose simple, la jupe étant déjà "chargée".
















Jupe H&M
Chemise or zara
Debardeur émeraude Pimky
Bracelet Morgan
Collier Mango
Collier Accesorize
Nu-pied Mim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sublimisime je réve<br /> aupiedsdesfilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'adore la version avec le chemisier or de chez Zara!<br /> Bravo, encore une super tenue! :D
Répondre
E
<br /> Merci !! tes coms font très plaisir ^^<br /> <br /> <br />
K
you have a very unique style!<br /> check out my blog!
Répondre