***pour le bonheur des pupilles ...et des pampilles***

Publié le par Elodie

Hello à tous!!

Après cette lonngue absence du en partie à cette merveilleuse rentrée.... je reviens toute en pleine forme et de bonne volonté ( et en rime avec ça!)



Moi la rentrée ce n'est que Lundi 15 il ne me reste donc que 4 jours pour dormir jusqu'à midi au moins!
Et oui je sais j'ai de la chance! Mais quand même, mardi 2, comme beaucoup de monde je me suis levée, difficilement à 7heure (du matin hein !)

Tout ca pour quoi?? pour une pré -rentrée pourrie qui n'as servie à rien (ou presque) puisque obligée de retourner à la fac trente fois après!

Bref levée à 7 heure sortie de la fac à 11 heure s'en était trop! je suis partie en ville pour décompresser!


Mais bizarrement le coeur n'y était pas toujours les mêmes boutiques, les mêmes rues les mêmes vendeuses bref je ne trouvais pas mon bonheur! et puis j'vous avoue c'était la première fois que je faisais les boutiques alone (j'suis bilingue hihi)

....

Bref pour changer je suis aller à bershka magasin où je ne met JAMAIS les pieds! Pourquoi?? je pourrais dire par snobisme pas assez chic de qualité moyenne... mais non je vais être franche.
Bershka se trouve au CINQUIEMEétage des galeries lafayette... ca répond à votre question??

Bref je suis contente d'avoir monté péniblement ces 5 étages ( bon j'avoue y'as des Escalators mais faut quand même marcher entre deux Escalators!) parce que j'ai trouver une petite robe/tunique à pampilles qui sait très bien integrer au reste de ma garde robe!! ( oui oui parce que des fois ça se passe mal j'ai des robes agressives!)



......0_0.....


je referais un bel article rien que pour elle parce que ellle le vaut bien !












robe bershka
Collant H&M
escarpins paris Mode




Et dire que les vacances sont finies!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement cette tunique est magnifique, ca valait le coup de monter au 5 eme !! BON DIMANCHE !!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ca vallait le coup d'ailleurs va falloir que je mette ma fainientise de côté et aller voir ce qu'il y à de nouveau la haut !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bershka ce n'est pas de la top qualité mais on y trouve des trucs pas mal.
Répondre
E
<br /> Effectivement il y 'a des petites choses simpatiques.<br /> <br /> <br />
J
Superbe cette petite robe,tu as bien fait de faire l'effort de monter jusqu'au cinquième,je te comprends,je suis une fénéante!!lol
Répondre
E
<br /> On se comprend entre fainiente ! mais je regrette pas du coup je pense que j'y monterais plus souvent à l'avenir !<br /> <br /> <br />
M
Oh cette robe est mignonne , profites bien de ces quelques jours de repos ....<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Merci...dire que maintenant c'est fini... snif<br /> <br /> <br />
J
5eme étage? <br /> Avnt Bershka se trouvait dans la version originale des galeries.
Répondre
E
<br /> ah ben je sais pa je ne suis à marseille que depuis 2 ans mais en tout cas maintenant c'est comme ca ^^<br /> <br /> <br />