***Gray sweater***

Publié le par Elodie



Hey Girls!!Alors comment ça va depuis??
Et oui les cours ont commencé et étant donné que je n'est pas internet dans mon studio je ne posterais plus que le w-e et je ne vous lirais plus que le w-e.
 Oui je sais c'est triste....


Mais passons...
Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros pull gris en grosses mailles! un cardigan même! appelez ça comme vous voulez! Bref je l'adore il est super chaud super beau super tout !
En plus moins cher que pas cher (24 euros je crois) et j'ai même eu le droit a -20% grâce à ma carte étudiante! Elle est pas(plus) belle la vie!





















Cardigan Pimkie/ pull gris Pimkie/ Sous pull blanc jacqueline Riu/ jupe Mim/ jean noir Mnago/ Escarpins blancs paris Mode/ escarpins Gris Jacqueline Riu/ escarpins noirs et gris Andre/ Sautoir gris Promod/ sautoir vert Accesorize.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très mignonne cette photo N&B!!!
Répondre