*** From Paris ***

Publié le par Elodie









Ca y'est le grand jour est arrivé !! Ce soir 19h20 pour être précise je part à Paris !! Le retour aux sources !! Trop heureuse j vais retrouver ma ville !! et oui I was Born in Paris !!

Bref ce soir pas de tenue parce que pas le temps trop de chose à préparé alors à la place un post sur les chaussures (pour changer !)















Et  ces chaussures de chez TopShop qui me font rêver



 

Publié dans Chaussure de Princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore tes chaussures bleu!
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
Ah j 'adore tes petites compensées mais aussi les escarpins verts , trés jolie , j 'ai une envie de chaussure d 'un coup ....<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Merci c'est gentil et oui les vertes sont vraiment belles j'ai craquée dessus !!<br /> Bisous a toi !<br /> <br /> <br />
S
les chaussures blanches sont trés jolies j'aime beaucoup!!!! et celles que tu veux sont trés belle aussi...bon je vais continuer ma visite bis a toi et vive PARIS !!!!
Répondre
E
<br /> merci pour les chaussures !<br /> et d'accord avec toi... VIVE PARIS !<br /> <br /> <br />
G
Vraiment très hautes, mais j'aime beaucoup la deuxieme paire !
Répondre