***Chaussures de Princesses***

Publié le par Elodie

Aujourd'hui pas de tenue Mais un petit tour d'horizon sur mes chaussures préférées!




***Les Plus Girly***


 

Escarpins gémo
escarpins Top Star


***Les Plus portées***




Escarpins Paris Mode
Escarpins Elite



***Mes Préférées***

Escarpins Jacqueline Riu

Publié dans Chaussure de Princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> loool les grises c'est celle que j'aime le moins xD mais en tout cas j'adore les autres, j'adore les talons mais ça fait mal au pied :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihihhi j'ai les même moi aussi depuis 2 ans mdrr env quand je les ai vu j'avais craqué nn 1 an et demi mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Jsuis curieuse de voir toute la collection ;-) en tt cas j'aime beaucoup tes chaussures
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
t'as une belle collectin de chaussures!<br /> <br /> J'asore les "girly"!
Répondre
E
<br /> Et encore ce n'est qu'une toute petite fraction de ma collection ^^ Les chaussures une passion pour moi...comme pour toutes les filles dailleurs!<br /> <br /> <br />
M
Ah je suis jalouse , elles sont toutes belles , en particulier les dernières ....
Répondre
E
<br /> ^^ Oui Parmis toutes mes paires de chaussure c'est vraimen celle que je prefère<br /> <br /> <br />